UA
UA-01
Les marchandises dangereuses liquides de toutes les classes et divisions doivent être emballées dans un emballage combiné. Les emballages ne sont pas permis.
Un suremballage, par définition, n'est pas un emballage combiné (voir les définitions à l’appendice A) (voir 5.0.1.5)
Les isocyanates toxiques ONU 3082 contenus dans des fûts dont la quantité nette est supérieure à 128 L sont exceptés à condition d'être arrimés d'une façon sécuritaire à des palettes en bois.
UA-02
Les marchandises dangereuses, y compris celles en quantités limitées (voir 2.7) avec un danger primaire ou subsidiaire de la division 6.1, sont acceptées uniquement :
quand ces expéditions appartiennent au groupe d'emballage Il ou III;
s'il n'y a pas de risque de toxicité par inhalation.
La Déclaration de l'expéditeur de matières toxiques doit comporter une mention certifiant que l'expédition contient des matières destinées ou liées à des fins médicales.
UA-03
Le transport de dioxyde de carbone, solide (glace carbonique), ONU 1845, est limité selon le type d'appareil et le poids net de la glace carbonique doit être indiqué pendant le processus de réservation afin de déterminer s'il y a une possibilité que les limites de l'avion soient dépassées.
United Express et ses partenaires régionaux n'acceptent que des colis contenant chacun un maximum de 2,5 kg de glace carbonique :
UA-04
Les marchandises dangereuses comportant plus d'un danger subsidiaire ne sont pas acceptées.
UA-05
Les véhicules à accumulateurs électriques, ONU 3171 ne sont pas acceptés par United Airlines.