TG
TG-01
Les marchandises dangereuses en quantités exceptées ne sont pas acceptées au transport (voir 2.6).
TG-02
Les emballages uniques à spécifications ONU « fûts en acier 1A1 ou 1A2 » ou d'un emballage composite-récipient plastique avec fût extérieur en acier (6HA1) ne sont acceptés au transport que s'ils sont protégés par un suremballage solide avec une palette de bois de dimensions appropriées pour éviter tout dommage en haut et à la base de l'emballage.
TG-03
Aucun type d'explosif de classe 1 n'est accepté au transport, à l'exception des matières et articles de la division 1.45 qui tombent sous l'expédition urgente de pièces détachées d'avions THAI transportées vers/à partir de la base de départ ou de postes de la ligne ou AOG et fournitures.
TG-04
Seules les matières radioactives dont l'indice de transport n'excède pas 3.0 et qui sont destinées à des fins médicales sont acceptées au transport :
TG-05
Les matières radioactives emballées dans des colis de types B(U), B(M), les objets contaminés superficiellement ou les matières de faible activité spécitique contenus dans des emballages industriels ne sont pas acceptés au transport.
TG-06
L'expéditeur doit fournir le numéro de téléphone, accessible 24 h sur 24, d'une personne Ou d'un organisme connaissant les dangers et les caractéristiques de chacune des marchandises dangereuses transportées et les mesures à prendre en cas d'accident ou d'incident mettant en cause ces marchandises dangereuses. Ce numéro de téléphone, y compris le code du pays et l'indicatif régional, précédé de la mention « Emergency Contact » (À joindre en cas d'urgence) ou « 24-hour number » (Numéro accessible 24 h sur 24), doit être inscrit sur la Déclaration de l'expéditeur de marchandises dangereuses, de préférence dans la case « Handling Information » (Informations concernant la manutention) (voir 8.1.6.11 et 10.8.3.11).
TG-07
Les expéditions visées par les dispositions particulières A1 ou A2 ne sont pas acceptées au transport.
TG-08
Les piles au lithium métal ONU 3091 préparées conformément à la section I des instructions d'emballage 969 et 970 ne sont pas acceptées au transport comme fret à bord des avions de TG.
TG-09
ONU 3480 - Les piles et les batteries au lithium ionique emballées conformément à la section IA, IB et II de l'instruction d'emballage 965 et les piles au lithium ionique ONU 3481 préparées conformément à la section | des instructions d'emballage 966 et 967 ne sont pas acceptées au transport comme fret à bord des avions de TG.
TG-10
Les petits véhicules alimentés par des batteries au lithium sont interdits dans les bagages de cabine et les bagages enregistrés et comme fret. Cette interdiction s'applique aussi, entre autres, aux appareils Airwheels, Solowheels, Balancewheels et Hoverboards.
TG-11
Les bouteilles d'oxygène ou d'air gazeux d'air nécessaires pour un usage médical sont interdites comme bagages de cabine ou enregistrés et sur la personne. Si un passager a besoin d'oxygène supplémentaire, Il doit en faire la demande à l'avance auprès des Réservations ou du Centre de service à la clientèle de THAl, qui le fournira sans frais supplémentaires.
TG-12
Les générateurs d'oxygène chumiques ONU 3356 ne sont pas acceptés.
TG-13
Les matières fissiles de la classe 7, y compris les matières fissiles exceptées, ne sont pas acceptées.