GA
GA-01
Toutes les expéditions de marchandises dangereuses, telles qu'elles sont définies dans la présente Réglementation, sont sujettes à arrangement préalable (voir 1.3.2 et 9.1.2).
GA-02
Les marchandises dangereuses incluses dans un groupage ne sont pas acceptées au transport, à l'exception de celles ayant une lettre de transport aérien de groupage et une lettre de transport aérien interne (voir 1.3.3, 8.1.2.4, 9.1.8 et 10.8.1.5).
GA-03
Excepté les produits de consommation ID 8000, les marchandises dangereuses en quantités limitées (Instructions d'emballage « Y ») ne sont pas acceptées au transport (voir 2.7 et l'ensemble des Instructions d'emballage « Y »).
GA-04
En cas de doute quant à la classification ou l'identification d'une matière, l'expéditeur doit fournir, à la demande de Garuda Indonesia ou de son représentant, la fiche signalétique de la matière. La fiche signalétique doit comporter le numéro ONU, le groupe d'emballage au besoin, la désignation exacte d'expédition et autres renseignements relatifs au transport qui sont pertinents.
GA-05
Exception faite des matières radioactives, les marchandises dangereuses en quantités exceptées ne sont pas acceptées au transport (voir 2.6).
GA-06
Tous les emballages combinés contenant des marchandises dangereuses liquides des groupes d'emballage I, Il ou Il doivent comporter un matériau absorbant en quantité suffisante pour absorber la totalité du contenu des emballages intérieurs.
GA-07
L'autorisation préalable de BAPETEN est exigée pour le transport de matières radioactives à destination et au départ du territoire indonésien et via le territoire indonésien par Garuda Indonesia (voir l'appendice D.2).
GA-08
Les marchandises dangereuses liquides emballées dans un emballage unique ne sont pas acceptées, à moins qu'elles ne soient suremballées d'une façon sécuritaire en plaçant les colis sur une palette en plastique, en mousse ou en bois d'une dimension appropriée pour protéger la base de l'emballage.
GA-09
Les suremballages couvrant entièrement le ou les colis qu'ils contiennent ne sont pas acceptés au transport.
GA-10
L'expéditeur doit fournir le numéro de téléphone, accessible 24 h sur 24, d'une personne connaissant les dangers et les caractéristiques de toutes les marchandises dangereuses transportées par avion et les mesures à prendre en cas d'accident ou d'incident mettant en cause ces marchandises dangereuses. Ce numéro de téléphone, y compris le code du pays et l'indicatif régional, doit être inscrit dans la case « Additional Handling Information » (Informations comlémentaires concernant la manutention) de la Déclaration de l'expéditeur de marchandises dangereuses et sur le colis.
Un numéro de téléphone d'urgence, accessible 24 h sur 24, n'est pas nécessaire pour les expéditions qui n'ont pas besoin d'une Déclaration de l'expéditeur de marchandises dangereuses.
GA-11
À moins d'une dérogation, les marchandises dangereuses sont interdites au transport.
GA-12
Le transport des munitions dans les bagages enregistrés n'est pas permis à bord des vols internationaux de Garuda Indonesia.
GA-13
Les bouteilles d'oxygène ou d'air gazeux nécessaires pour un usage médical permises sur une personne seront fournies par Garuda Indonesia, Les passagers ne sont pas autorisés à utiliser leurs propres bouteilles d'oxygène. Les bouteilles d'oxygène des passagers peuvent être transportées dans les bagages de cabine et les bagages enregistrés une fois l'autorisation obtenue.
GA-14
Les emballages de secours ne sont pas acceptés au transport.