BT

BT-01

Le numéro ONU 3091, section I, est interdit au transport comme fret à bord des appareils d'airBaltic.

BT-02

Les matières radioactives permises à bord des vols de BT sont les suivantes :

Matières radioactives en colis excepté (RRE) Matières radioactives en colis de type A avec un indice de transport maximal de 4 (RRW, RRY)

BT-03

Les petits appareils de transport personnel mus par des batteries au lithium sont interdits au transport par les passagers et les membres d'équipage dans les bagages de cabine ou enregistrés ou sur la personne.

BT-04

Petites bouteilles d'oxygène gazeux ou d'air nécessaire pour un usage médical. Les appareils à oxygène médicaux personnels sont interdits sur la personne, ainsi que dans les bagages enregistres et les bagages de cabine.

L'oxygène portable utilisé pendant le transport de passagers malades ayant besoin d'oxygène pendant tout le vol sera fourni par airBaltic.

Note:

Les appareils à oxygène médicaux personnels utilisant de l'oxygène liquide sont interdits au transport sur la personne, ainsi que dans les bagages enregistrés et les bagages de cabine.

BT-05

Aides à la mobilité : Fauteuils roulants électriques ou autres moyens de déplacement similaires équipés d'accumulateurs à électrolyte liquide inversables. Les accumulateurs à électrolyte inversables transportés par airBaltic sont uniquement acceptés comme fret aérien, à condition d'être correctement emballés, marqués et étiquetés, et accompagnés des documents voulus, tel que stipulé par la Réglementation pour le transport des marchandises dangereuses. Ces accumulateurs sont interdits au transport par les passagers dans leurs bagages de cabine ou bagages enregistrés ou sur la personne.

BT-06

Les réchauds de camping et les contenants de combustible sont interdits au transport par les passagers dans leurs bagages de cabine ou leurs bagages enregistrés ou sur la personne.